Monday, April 15, 2019

Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide... En fait, les pains pita sont vraiment faciles à faire et représentent un projet tout à fait réalisable pour les grands comme pour les petits. Nul besoin de pétrir des heures durant ou d'attendre toute un nuit. En deux heures, vous aurez du pain pita maison ce qui est probablement plus de temps qu'il ne vous en.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. Ceux que je vous propose aujourd'hui sont parfumés au cumin et coriandre. La recette me vient de mon livre de cuisine Kitchen Aid, mais vu que je n'ai pas encore de Kitchen Aid je les ai préparé à la. Le pain pita, qui ne nécessite ni levure ni levain, permet de cuisiner un pain ultra-frais pour l'apéritif ou pour un dîner rapide. Vous pouvez cuisiner Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. using 5 ingrédients et 9 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

  1. Vous avez besoin 500 g de farine.
  2. C'est 250 ml de d'eau.
  3. Vous avez besoin 1 de sachet de levure pâtissière.
  4. Vous avez besoin de Du sel (mais juste un peu).
  5. C'est de L'huile de votre choix.

C'est un exercice idéal pour varier les différentes farines, et éviter la classique farine de blé omniprésente Ajouter à mes carnets. la recette Pain plat façon Pita. Retourner les pains pita et poursuivre la cuisson quelques minutes en retournant fréquemment le pain. Le pita doit commencer à gonfler. Mon blog de cuisine est une invitation au voyage avec des recettes faciles et rapides : un beau mixe de ma culture avec des recettes algériennes, orientales ou.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. étape par étape

  1. Mélanger la farine et le sel dans un saladier (garder un peu de farine pour le pétrissage).
  2. Mettez dans 250ml d'eau tiède à 37°C, une pincée de farine et la levure et laissez reposer pendant 03 min.
  3. Ajoutez l'eau au mélange farine - sel et ajuster l'eau et la farine jusqu'à obtenir une pâte pas assez pâteuse mais assez souple.
  4. Couvrir la pâte d'un tissu légèrement humide et laissez reposer pendant 40min et hors du frigo.
  5. Pétrissez la pâte pour incorporer de l'air.
  6. Faites des boules avec la pâte puis applatisez les boules de pâte avec votre main.
  7. Mettez de l'huile sur une poêle et laissez chauffer pendant 10min.
  8. Mettez preablement votre pâte sur la poêle et laissez frire sur chaque côté pendant 30min.
  9. Retirer et c'est prêt.. bonne appétit.

Une pâte à pain gonflée puis étalée finement pour un pain comme un soufflé. Imprimer la recette. «Le pain pita doit être creux à coeur : pour ce faire, il est important de ne pas l'étaler trop fin ni trop épais. Vous aimez les pains fait maison? moi aussi, et je peux vous dire que le pain libanais, connu sous le nom Des jolis pains bien dodus et vraiment ça à l'air bien plus rapide et facile à faire que le pain. Pain pita à la farine complète. Avec cette recette vous n'aurez vraiment plus le droit d'acheter vos pains pita !

No comments:

Post a Comment