Sunday, June 2, 2019

Recette: Savoureuses Toasts printaniers aux radis roses

Toasts printaniers aux radis roses. Suite de la série "Farandole de toasts". Je vous propose pour un apéritif dinatoire, un nouveau toast à base de sardines et de radis rose. Cousins du radis rose, le radis blanc se déguste essentiellement en salade.

Toasts printaniers aux radis roses Couper le radis en tranches fines. Dans un saladier mélanger la sardine, le fromage, l'oignon avec un peu de jus de citron. Déposer votre mélange de sardine sur les rondelles de radis. Vous pouvez avoir Toasts printaniers aux radis roses using 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Toasts printaniers aux radis roses

  1. C'est 1 botte de radis frais.
  2. Vous avez besoin 6 de tartines de pain de campagne.
  3. Vous avez besoin 1 pot de tartinade de fanes de radis.
  4. Vous avez besoin de sel (j'ai utilisé le sel noir de lave d'Islande ramené par ma fille lors de son dernier voyage).

Laver et sécher le radis noir. Couper le radis en tranches fines Emincer finement l'oignon. Dans un saladier mélanger la sardine, le fromage, l'oignon avec un peu de jus de citron. Déposer votre mélange de sardine sur les rondelles de radis.

Toasts printaniers aux radis roses instructions

  1. Faites griller les tartines de pain : il faut que le pain soit suffisamment grillé, un peu sec. Coupez les radis en lamelles fines..
  2. Tartinez les toasts avec la tartinade verte aux fanes de radis. Disposez harmonieusement les lamelles de radis sur les toasts. Saupoudrez avec le sel. Servez pour une entrée légère, ou un grignotage apéritif..

Ajoutez ensuite le jus d'orange et l'huile d'olive et. Ceviche ou carpaccio de poisson blanc aux légumes printaniers de Thomas Danigo. Envie d'un apéritif léger, original, simple et rapide à réaliser? Assortiment de nos meilleures recettes light, somptueuses Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec la moutarde puis ajouter le jus de citron et le persil haché. Laver les radis, les équeuter et les couper en rondelles..

No comments:

Post a Comment